Info-Material

Calendrier des gonflements

Le calendrier vous aidera à documenter la fréquence, le degré de gravité, la localisation et peut-être le facteur déclencheur de vos gonflements. Il fournira aussi de précieux renseignements à votre médecin pour l’évaluation de votre maladie. Enfin, il vous permettra d’être exactement informé sur votre traitement.

Le calendrier des gonflements est en vente auprès de l’association AOH pour la somme modique de Fr. 2–. Prière d’utiliser le bulletin de commande.

Recommandations pour le traitement d’urgence

Le texte de ces recommandations est traduit en sept langues :
allemand, danois, anglais, français, italien, espagnol, suédois

Gardez toujours votre carte d’urgence dans votre porte-monnaie afin que l’équipe médicale puisse agir dans les règles de l’art en cas d’urgence. Notez aussi sur votre carte d’urgence le numéro de téléphone de votre médecin de famille et celui de votre centre AOH.

Ces recommandations pour le traitement d’urgence peuvent être obtenues gratuitement auprès de l’association AOH au moyen du bulletin de commande.

La nouvelle carte d’urgence SOS est arrivée !

L’association AOH suisse vous offre en outre une nouvelle carte d’urgence SOS laminée en format carte de crédit sur laquelle figurent les données personnelles et médicales importantes et une photo. Cela permet d’éviter toute confusion et toute erreur. La carte est gratuite pour les membres et coûte Fr. 15.–, port inclus, pour les non-membres. Chaque carte supplémentaire coûte également Fr. 15.–.

La carte SOS peut être obtenue auprès de l’association AOH au moyen du bulletin de commande.